Changez vos préférences de langue, de devise et de mesure.
Change your Language, Currency and Measurement Preferences.

  • Envoyer un colis
  • Suivre son colis
  • Se connecter
  • S'inscrire

Foire aux questions

C'est parti !

Où Va Votre Colis ?

Obtenir un devis

kg
  1. Accueil
  2. Aide et assistance
  3. Informations Générales

Quand dois-je signaler un problème de livraison ?

Nos services de coursiers peuvent vous aider à régler tout problème mineur survenu lors de l’expédition de vos colis. En effet, ils sont en lien direct avec les compagnies de coursiers qui expédient vos colis et peuvent donc rapidement trouver une solution en cas de retard lors de l’enlèvement de votre envoi, si vous n’avez pas obtenu d’étiquette d’expédition ou encore si votre colis n’a pas encore été livré.

Si vous rencontrez un problème plus sérieux lors de l’expédition de votre envoi et que nos services de coursiers ne sont pas à même de le régler, nous vous invitons à signaler ce problème auprès de Parcel Monkey qui vous assistera pour trouver une solution rapidement.

Quand dois-je signaler un problème ?

Si vous n’êtes pas satisfait par les solutions apportées par nos partenaires, si vous avez l’impression d’avoir été victime d’une vente abusive de la part de nos services de coursiers, si vous n’avez pas de réponses de leur part sous 72 heures ouvrables ou plus généralement, si vous rencontrez un problème lié aux services de nos partenaires, vous devez signaler ce problème à Parcel Monkey en vous connectant à votre compte.

Après avoir signalé votre problème, notre équipe vous assistera dans les plus brefs délais.

Quand n’est-il PAS nécessaire de signaler un problème ?

Si vous rencontrez un problème mineur lié à un retard de livraison ou à une erreur lors du suivi, il vous suffit de contacter nos services de coursiers qui ont accès à toutes les informations liées à l’expédition de votre envoi. Si vous n’avez pas encore effectué de réservation sur notre site pour votre envoi et que vous avez une question d’ordre général, notre équipe est là pour vous assister.

Besoin d'aide ?
Poser une question d'ordre général
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Aide et assistance
  • Préférences
  • Recherche du site
  • A propos
  • Comparateur d'envoi de colis international
  • Envoyer un colis en Belgique
  • Transporteurs
  • Livraison de colis à l’international
  • Notre blog
  • Services de Livraison
  • Retourner une marchandise
  • Guides vente en ligne
  • Guides Comment Expédier
  • Conditions Générales
  • Politique d'Utilisation Acceptable
  • Politique de confidentialité
  • Politique concernant les cookies
  • Plan du Site
  • © Parcel Monkey 2021
American Express Bancontact card Diners Club Discover MasterCard PayPal VISA Virement bancaire.

  • Vlaams
  • Walloon
  • Deutsch
  • English
  • australia
  • belgië
  • deutschland
  • españa
  • france
  • italia
  • nederland
  • united kingdom
  • united states
We offset our carbon footprint via Ecologi
  • Panier
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Se connecter / S'inscrire
  • Commandes
  • Comparateur d'envoi de colis international
    • Afrique
    • Asie
    • Caraïbes
    • Europe
    • Moyen Orient
    • Amérique du Nord
    • Océanie
    • Amérique du Sud
    • Toutes les destinations d'expédition
  • Envoyer un colis en Belgique
  • Services de Livraison
    • Tous les services de livraison
  • Transporteurs
    • Aramex
    • BPost
    • Chronopost
    • Colissimo
    • DHL
    • DPD
    • La Poste
    • Mondial Relay
    • Parcelforce
    • Purolator
    • TrakPak
    • UPS
    • USPS
    • Toutes les compagnies de transport
  • Notre blog
  • Guides Comment Expédier
    • Tous les guides d'expédition
  • A propos
  • Recherche du site
  • Aide et assistance
  • Préférences