Changez vos préférences de langue, de devise et de mesure.
Change your Language, Currency and Measurement Preferences.

  • Envoyer un colis
  • Suivre son colis
  • Se connecter
  • S'inscrire
  1. Accueil
  2. Transporteurs
  3. Colissimo Shipping
  4. Colissimo Expert
Colissimo Expert

Colissimo Expert

Depuis 12,63 €

Qu'y a-t-il disponible?

  • Déposez dans l'emplacement de dépôt local
  • Faites-vous livrer chez vous ou à votre travail
  • Assurance
  • Disponible depuis 12,63 €

Prix ​​à partir de:

1kg 3kg 5kg 10kg
Paris A Bruxelles 12,63 € 14,40 € 16,17 € 21,25 €
Paris A Berlin 12,63 € 14,40 € 16,17 €
Paris A Amsterdam 12,63 € 14,40 € 16,17 €
Paris A Londres 21,49 € 24,21 € 26,13 €

Pourquoi choisir Parcel Monkey ?

Comparez, commandez et envoyez vos colis à prix réduit. Gagnez du temps et faites des économies avec Parcel Monkey.

  • Nous vous aidons à trouver le service qu’il vous faut
  • Nous vous aidons à gagner du temps et à faire des économies
  • Nous comparons les tarifs d'envoi vers plus de 240 destinations
  • Nous collectons votre colis partout où vous le souhaitez
  • Nous avons recueilli plus de 200 avis indépendants

C'est parti !:

Où Va Votre Colis ?

Obtenir un devis

kg
Trustpilot

Qu'est-ce que Colissimo Expert ?

Colissimo Expert est le service de livraison  proposant le meilleur rapport qualité/prix pour de nombreux particuliers et de nombreuses entreprises en France. C’est un service de livraison contre signature. Colissimo Expert garantit une livraison sous 48 heures sur toute la France (y compris en Corse). C'est pour cette raison que les vendeurs sur eBay ou sur d’autres sites de vente en ligne choisissent de réserver ce genre de service lorsqu'ils comparent les offres d’expéditions via Parcel Monkey.

Combien coûte l'envoi d'un colis avec Colissimo Expert ?

Lorsque vous réservez un coursier sur le site Parcel Monkey, cela signifie que l'affranchissement est prépayé. Il vous suffit simplement d'imprimer l'étiquette d'expédition, de l'apposer sur votre colis  et de le déposer en bureau de poste.  Vous pouvez envoyer un colis vers n'importe quelle destination en France à partir de seulement 8,86€. Vous pouvez également envoyer des colis plus gros: nous pouvons expédier des articles pesant jusqu'à 29kg pour un prix de 32€.

Où dois-je déposer mon colis ? Puis-je le suivre ?

Colissimo Expert vous permet un suivi complet de la livraison. Nous vous fournissons un numéro de commande au moment de la réservation qui vous permet de suivre l’expédition de vos colis. Si vous réservez un service Colissimo, il vous est demandé de déposer le colis dans votre bureau de poste et vous recevrez une preuve de dépôt vous confirmant la prise en charge par le service de la Poste (veillez à conserver cette preuve de dépôt). Colissimo Expert, pour un petit coût supplémentaire par rapport au service Access, vous assure une signature à la livraison. Ce service, idéal pour des vendeurs en ligne sur des sites comme eBay, est généralement utilisé pour des expéditions plus importantes. Si personne n'est présent lors de la livraison, le colis pourra être retiré dans un bureau de poste. Le coursier laissera un avis de passage dans la boite aux lettres du destinataire pour qu'il puisse programmer un nouveau passage ou obtenir l'adresse du point de retrait (pour retirer son colis en point de retrait, le destinataire devra être muni de sa pièce d'identité). 

Que puis-je envoyer avec Colissimo ?

Colissimo vous garantit une livraison sous 48 heures à l'échelle nationale et nécessite une signature à la livraison. Les clients l'utilisent donc pour envoyer des biens précieux, des vêtements, des articles vendus sur eBay, des jouets, et plus encore. Nos prix étant plus qu'intéressants, les entreprises peuvent ainsi économiser sur les frais  liés à l’expédition de leurs commandes. Comme il s'agit d'un service de dépôt, assurez-vous d’indiquer avec précision les dimensions et le poids de votre colis lors de la réservation car les emplacements des bureaux de poste peuvent être restreints. Le poids dimensionnel est calculé par notre comparateur d'expédition. Dès lors, si vous fournissez des détails précis au moment de la réservation, il ne devrait pas y avoir de problème lors de l'utilisation du réseau Colissimo Expert.

 

Avis clients

4.4 étoiles sur 66 commentaires

5 étoiles 53
4 étoiles 3
3 étoiles 3
2 étoiles 0
1 étoile 7

Voir tous les avis de la clientèle

Avis les plus récents

  • 02/04/2021 eshelby richard Colissimo Expert
    5

    Par eshelby richard sur 02/04/2021

  • 27/03/2021 RM Colissimo Expert
    5

    Facile et vite

    Par RM sur 27/03/2021

  • 24/03/2021 Danielle ZARAGOZA Colissimo Expert
    1

    Par Danielle ZARAGOZA sur 24/03/2021

    Informations concernant le trajet du colis complètement folles : colis parti auLuxembourg , alors que le destinataire se trouvait aux Pays-Bas , message me disant que le colis , n'ayant pu être livré retournait à l'expéditeur alors que le destinataire m'informait hier l'avoir reçu !

    Agent a répondu le 24/03/2021

    Bonjour Danielle, nous sommes désolés d'avoir vos commentaires. Veuillez noter s'il vous plait qu'il est de la responsabilité du transporteur de fournir le bon état de livraison. Parcel Monkey ne peut pas modifier les informations fournies par Colissimo dans le système. En même temps, nous sommes très heureux d'apprendre que votre colis a été bien livré. Bien à vous.

Voir tous les avis de la clientèle

C'est parti !

Où Va Votre Colis ?

Obtenir un devis

kg

Article interdit

Consultez notre liste complète des biens interdits

Foire aux questions

  • Une PME peut-elle utiliser Parcel Monkey ?

    Oui bien sûr, grâce à nous les petites entreprises paient moins cher l'expédition de leurs colis et bénéficient de nos tarifs avantageux, même sans envoyer un grand nombre de colis.

    Vous pouvez envoyer plusieurs colis avec différents transporteurs vers différentes destinations, peu importe votre adresse. Nous ajoutons en permanence de nouveaux transporteurs, pour vous fournir plus de choix.

    Nous pouvons collecter votre paquet à domicile ou à votre travail ; si vous le préférez, vous pouvez également le déposer dans un bureau de poste local.

    Dans le monde du commerce électronique, une livraison rapide, un suivi intégral et la couverture d’une assurance supplémentaire sont essentiels. Tout cela fait donc partie de notre offre aux clients via notre site Parcel Monkey.

    En savoir plus sur notre façon d'aider les entreprises.

     

    Besoin d'aide ?
    Poser une question d'ordre général Signaler un problème avec une commande
  • Vos services sont-ils adaptés à l'expédition d'articles eBay?

    Bien sûr : c'est l'une des raisons principales pour lesquelles notre clientèle utilise continuellement nos services car nous arrivons à vous trouver un prix de livraison pour les objets que vous avez vendus, ou si vous avez besoin de quelqu'un pour enlever l'objet que le gagnant de l'enchère a acheté.

    Nous avons seulement besoin des informations concernant le colis et des adresses de livraison, et nous pouvons avoir l'objet vendu sur eBay envoyé pour moins cher en utilisant nos tarifs les plus avantageux. eBay permet de vendre quasiment n'importe quel objet, quelle que soit sa taille ou sa forme, et les vendeurs veulent pouvoir envoyer leurs marchandises à l'étranger.

    Par conséquent, le marché de l'eCommerce peut tirer un énorme profit de nos produits d'expédition à bas coût. 

    Pour plus d'informations sur les services eBay, consultez plus ici.

     

     
    Besoin d'aide ?
    Poser une question d'ordre général Signaler un problème avec une commande
  • Comment obtenir mon étiquette d'expédition pour mon colis?

    L'étiquette d'expédition est très importante et doit apparaitre sur votre colis. Il est essentiel que vous l'imprimiez depuis votre compte Parcel Monkey après votre réservation et que vous l'attachiez à l'emballage afin que les coursiers qui manipulent l'article sachent où le livrer. En outre, il vous permet de suivre le colis en transit afin que vous puissiez voir où il se trouve et quand il a été livré.

    Lorsque vous passez une commande en utilisant notre plateforme d'expédition, peu importe le service de transporteur que vous choisissez, une étiquette vous est fournie.  

    Pour trouver votre étiquette d'expédition une fois votre réservation confirmée, il vous suffit d'accéder à Mon compte > Commandes et à partir de là, vous pourrez l'imprimer.

    Nous vous enverrons également une copie de l'étiquette par e-mail.

    Pour plus d'informations sur les étiquettes d'expédition et les documents douaniers, cliquez ici. 

    Besoin d'aide ?
    Poser une question d'ordre général Signaler un problème avec une commande
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Aide et assistance
  • Préférences
  • Recherche du site
  • A propos
  • Comparateur d'envoi de colis international
  • Envoyer un colis en Belgique
  • Transporteurs
  • Livraison de colis à l’international
  • Notre blog
  • Services de Livraison
  • Retourner une marchandise
  • Guides vente en ligne
  • Guides Comment Expédier
  • Conditions Générales
  • Politique d'Utilisation Acceptable
  • Politique de confidentialité
  • Politique concernant les cookies
  • Plan du Site
  • © Parcel Monkey 2021
American Express Bancontact card Diners Club Discover MasterCard PayPal VISA Virement bancaire.

  • Vlaams
  • Walloon
  • Deutsch
  • English
  • australia
  • belgië
  • deutschland
  • españa
  • france
  • italia
  • nederland
  • united kingdom
  • united states
We offset our carbon footprint via Ecologi
  • Panier
  • Accueil
  • Envoyer un colis
  • Suivre un colis
  • Se connecter / S'inscrire
  • Commandes
  • Comparateur d'envoi de colis international
    • Afrique
    • Asie
    • Caraïbes
    • Europe
    • Moyen Orient
    • Amérique du Nord
    • Océanie
    • Amérique du Sud
    • Toutes les destinations d'expédition
  • Envoyer un colis en Belgique
  • Services de Livraison
    • Tous les services de livraison
  • Transporteurs
    • Aramex
    • BPost
    • Chronopost
    • Colissimo
    • DHL
    • DPD
    • La Poste
    • Mondial Relay
    • Parcelforce
    • Purolator
    • TrakPak
    • UPS
    • USPS
    • Toutes les compagnies de transport
  • Notre blog
  • Guides Comment Expédier
    • Tous les guides d'expédition
  • A propos
  • Recherche du site
  • Aide et assistance
  • Préférences